Post by laposelftuwirk on Feb 22, 2022 19:39:24 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Chef: Food Truck Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Chef: Food Truck Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Chef: Food Truck Game 2022 version ▞▞▞
Pourquoi je ne peux pas télécharger un contenu pour passer à un nouvel endroit Je n'ai pas de problèmes de connexion mais j'obtiens toujours l'erreur lorsque j'essaie de télécharger ! J'ai essayé d'effacer toutes les données du jeu, de redémarrer mon téléphone plusieurs fois et je n'ai toujours pas résolu le problème ! Merci de corriger cet Edit : le problème n'est toujours pas résolu donc je désinstalle le jeu pour l'instant
Crazy Chef: Food Truck Game Arcade ivo
Block Puzzle Gem: Jewel Blast თავსატეხი roah
Je préférerais enregistrer ma progression dans mon compte Google Play Games mais je ne vois pas cette option dans ce jeu
Très bon jeux, très dynamique !! Rapide !!
J'adore le jeu, j'adore les graphismes !
Bien mais un peu rapide faut pas s'endormir
j'ai adoré le jeu mais j'ai un problème dans mon 2ème restaurant je ne peux pas le télécharger même si j'ai une connexion internet il n'arrête pas de dire qu'il n'a pas réussi à se connecter au serveur vérifier ma connexion internet... je l'ai déjà désinstallé et installé mais même problème pls corrigé ou aide ... merci
J'aime vraiment le jeu, je passe tout Le temps à jouer.
Actuellement dans le dernier restaurant (Italie) mais le nouveau niveau à venir prend TOUJOURS à attendre la mise à jour. J'aime tellement ce jeu que je donnerais 5 étoiles complètes (même 6 s'il y en a) mais si cela continue, cela ne me dérange pas de désinstaller ce jeu car je ne peux pas non plus jouer au jeu sur mon téléphone (un tel gaspillage de stockage sur le téléphone). Je ne déteste pas en fait je suis un fan avec une patience limitée ❤️
Bon jeux !!
J'aime beaucoup le jeu. Le seul problème est qu'avant même d'avoir déverrouillé le troisième restaurant, il devient si difficile que vous ne puissiez pas gagner suffisamment de diamants pour payer les clients supplémentaires dont vous avez besoin juste pour passer un niveau. Je suppose que payer de l'argent réel pour des diamants est le but... non merci.
Crazy Chef: Food Truck Game Arcade rph
Très bien, et prenant, mais difficile de gagner de l'argent pour améliorer et donc évalué dans les jeux. Moi qui ne suis pas très patiente, je ne sais pas si je vais continuer longtemps, car faire 4-5 fois le même niveau, pour pouvoir en passer 1, bof. Sympa au début du coup, puis après, c'est lassant.
Bien pour l'instant
bcp de pub +achat presque obligatoire ! mais du plaisir
J'adore ce jeu mais je ne peux pas mettre à jour depuis hier... Il prend juste mon mb. Il arrivera à 100% et recommencera. Veuillez corriger afin que je puisse continuer à jouer au jeu et vous donner cinq étoiles car j'apprécie vraiment ce jeu.
Annonces dans des endroits pourris. Ils sont littéralement toutes les 90/120 secondes, avant et après chaque mouvement que vous faites. Je suis arrivé au niveau 6B et j'en ai juste eu assez, les publicités apparaissaient pendant que j'essayais de servir les clients. Au fait, vous augmentez la nourriture mais ne faites rien pour raccourcir le temps de cuisson, même avec le cri "Mise à niveau !!" chaque fois que vous respirez. Pas drôle.
Bonjour, je suis au niveau 111 et impossible d'envoyer les pizzas aux clients depuis hier, si rien ne change d'ici 2 3 jours, je supprime le jeu. En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
Crazy Chef: Food Truck Game Arcade cjpd
Jeu paraissant amusant mais ça s'arrête très vite sinon il faut acheter ou regarder des pubs et le pénible ce sont les sodas qui désactiveront lentement le verre, alors qu'il y aurait dû y avoir au moins 3 verres à la fois et les commandes qui ne parent pas dans le bon ordre ! Je songe précisément à le désinstaller
impossible de faire la mise à jour vraiment
très bon jeu mais un peu trop de pubs :/
C'est un très bon jeu, je passe les trois îles😍 je peux seulement dire que c'était tellement dur mais essayer et essayer sera réussi SANS DÉPENSER D'ARGENT POUR ACHETER DES BOTTES OU QUELQUE CHOSE ! gardez le jeu agréable et difficile ! Je l'aime dans tous mes jeux de cuisine Mais il y a un problème à télécharger une autre île, elle ne se télécharge pas par les données dont vous aurez besoin, c'est le wifi😫 tellement embarrassant ! J'aime jouer et jouer mais je ne peux pas parce que je n'ai pas de wifi Même si j'ai des données. Je recommande que lors du téléchargement de l'île, veuillez uniquement les données pls !
Regardez simplement la minuterie; il commence avant que les aliments n'atteignent le gril. Je dépense de l'argent réel sur ce jeu avant d'arriver à la réalité. S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne trichez pas les gens avec de l'argent en démarrant la minuterie pendant que la personne s'approche pour passer sa commande. Ce n'est pas juste.
dommage qu'il ne soit pas en français
Super mais trop de pub
Crazy Chef: Food Truck Game Аркаде pbac
j@dor ce jeu mais je ne peux pas débloquer le niveau 16 car celà demande une connexion Internet
Quelques beug mais pour le moment le jeu est addictifs.
Cool bien ❤
J'adore ce jeu le seul problème c'est qu'il s'éteint tout le temps peut-vous faire quelque que chose merci de bien vouloir me répondre svp merci
Ce jeu commence bien où vous pouvez gagner beaucoup de diamants. Vers la fin de la deuxième étape, cela vous amène là où vous manquez votre cible d'un point. Ensuite, on vous demande d'utiliser 67 diamants pendant 30 secondes et cela continue. Vous pouvez réussir certains jeux où c'est facile après, mais vous devez ensuite utiliser à nouveau les diamants, à moins que vous ne payiez. C'est reparti... Avec la crise économique actuelle, impossible de jouer à un jeu sans dépenser quelque chose. Ridicule!
Regarder des publicités devient nécessaire dans ce jeu. Obtenez des clients supplémentaires, du temps, des pièces doubles, des récompenses, etc., le tout avec des publicités. Toujours pas assez avec quelque chose. Si je saute tout ça, alors j'ai perdu. Jouez à un niveau seulement une minute, regardez les publicités 5 minutes pour obtenir ceci et cela. Désinstallation.
trop dur. trop de pub
C cool car même sans connexion on peut jouer c bien
maaannnnn !!!! je suis tellement ennuyé... Améliorez votre jeu de barrage... les niveaux de "travail supplémentaire" commencent vraiment à me faire chier parce que c'est difficile d'obtenir des gemmes et de passer le truc du barrage... et les récompenses sont ennuyeuses... ce n'est jamais cher booste !!!! je l'ai aimé au début mais maintenant je suis très ennuyé !!!! téléchargez-le si vous êtes du genre "une heure" !!!! je ne devrais même pas lui donner 1 étoile... 😐 donc tu as de la chance !!!!
Jeu amusant jusqu'au niveau 100. Vous êtes bloqué pendant des jours et des jours, ce qui le rend injouable. ce n'est plus amusant, juste frustrant. Je vais en donner un autre ou plus, puis désinstaller. Les jeux sur téléphone sont censés être amusants et relativement faciles à parcourir - donc à moins que vous ne soyez prêt à dépenser de l'argent réel, vous ne pourrez pas dépasser un certain niveau.
trop bien ce jeu