Post by reffabasriwin on Feb 10, 2022 10:21:34 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Buildings for Minecraft ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Buildings for Minecraft IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes cristaux de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Buildings for Minecraft 2022 version ▞▞▞
C'était super au début, mais quand mon monde est apparu, c'était tout NOIR. Littéralement long pour égayer le scénario. Il y en avait quelques-uns qui pouvaient fonctionner. Bonne appli en tout cas.
Builder for Minecraft PE Free APK sur PC (Windows - 7/8/10 ...
Cette application ne fonctionne plus pour moi à cause de la mise à jour, et je continue de voir des constructions de filles anime nues et des personnages de minecarft ayant des relations sexuelles dans un lit, au propriétaire de l'application, je dois dire, veuillez faire fonctionner l'application pour la nouvelle mise à jour 😅 et t Si quelqu'un a supprimé minecarft une fois et maintenant dang voir là-bas des mondes
Exécution d'un serveur Local Minecraft PE pour le monde du ...
Excellente application
تف🌝🔪
trop de pubs
Buildings for Minecraft Rozrywka cbc
Mois c'est pareil que Milopy.
Belle maison j'aimerais pouvoir vous noter 💯 étoiles cette application est cool !!
J'ai mis 5etoil par ce que ce jeu et wow trop bien
Ne fonctionne pas avec la nouvelle version officielle 1.18
Sonic Dash 2: Sonic Boom อาร์เคด zbu
Pas Mal en tout cas j'adore bravo les Dev
Buildings for Minecraft பொழுதுபோக்கு ouh
Très bien
Lags beaucoup Les stades de football sont trop petits, ne le recommandez à personne
cool
Juste génial, ce serait bien de rajouter quelque chose de construction même s'il y en a déjà beaucoup mais sinon j'adore le système pour savoir ou on va placer la construction dans le monde.
Génial mais je n'ai pas besoin de ce qui est hack Si vous téléchargez cette application, vous êtes un constructeur noob si vous ne téléchargez pas cette application, vous êtes un constructeur professionnel ou un dieu dans minecraft et si vous ne supprimez pas cette application, vous êtes très noob dans mincraft et devez mettre à jour l'application.....
J'aime vraiment l'application parce que j'aime traîner mes amis avec "op loot j'ai trouvé dans un puits de mine" mais je n'aime pas que je ne puisse pas le mettre dans les royaumes que je possède ou dans lesquels je suis, donc si vous pouviez essayer de le faire, ce serait soyez cool et je vais augmenter ma note à 5 étoiles.
Cartes Minecraft Pocket Edition pour Android - ModFree
C trop bien mais je mais quand même 3/5
Pouvez-vous mettre à jour la prise en charge de la version 1.18.10 ? Il ne peut pas rendre parfaitement, il est donc difficile de remplacer le bâtiment
Cette appli est très cooooooooooool mais le seul problème c'est que quand je sélectione une maison et qu'il a fini de l'installer toute la pelouse de la maison devient tout noir
Des pubs rapides à enlever,beaucoup de choix,possibilité de voir ce qui ressemble à la construction,placement très précis,excellente application.
C'est très bien mais j'aimerais que vous le fassiez là où la commande bloque avec le travail et tout le Redstone et tout fonctionnerait fonctionnellement comme s'il s'agissait en fait d'une construction et j'aimerais que vous puissiez faire en sorte que le signe dise ce qu'ils étaient réellement censé dire
Cher développeur, je suis l'un des téléchargeurs de constructeurs, je suggère de créer un nouvel onglet nommé MCPE Orignal signifie tout type de maison de village/avant-poste de pilleur/manoir, naufrage, temple, etc. fonctionne correctement (ajoutez une option pour télécharger et non pour construire ou installer), également emplacement du problème "Position incorrecte" de la trappe, du levier, du four, du pupitre, de la torche Ajoutez ensuite une option pour classer le bâtiment, ajoutez une option de renommage, masquez/privez le bâtiment de téléchargement en ligne
Les bâtiments sont si beaux et parfois les bâtiments ne sont pas téléchargés
Si je pourrais je pourraisi 0 étoile 🌟
Buildings for Minecraft Zábava nvm
Cela ne finit pas la maison, je veux dire à chaque fois que je construis, la moitié est juste en noir pur et seule la moitié a été construite. Idk pourquoi mais Ig ce n'est pas compatible avec mon téléphone. Donc je ne lui donne que 2 étoiles. (
Bon jeu MAIS je n'ai plus Minecraft et maintenant j'ai un jeu similaire appelé maincraft Et je voulais placer une maison dans maincraft !!! Mais il est venu avec mes vieux mondes pls changer !!!
Merci cette application mieux mais un problème très bugs s'il vous plaît résoudre ce retard de bugs et annonces
la carte ne se charge pas et ne fonctionne pas non plus dans la nouvelle version